Créateurs » C » « Familles

Je l'ai: 3 Je veux: 1

tubéreuse
fumeux
Daphne Comme des Garcons pour femme Images

Daphne de Comme des Garcons est un parfum pour femme. Daphne a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Le parfum comprend des notes de Bigarade, Encens, Safran, Rose, Jasmin, Tubéreuse, Iris, Patchouli, Oud, Ambre et Vanille.

Bigarade Encens Safran Rose Jasmin Tubéreuse Iris Patchouli Oud Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daphne by Comme des Garcons.

Daphne Critiques de parfums

Daphne by Comme des Garcons 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Daphne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Daphne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daphne par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daphne par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Funny Days Man Six Scents Six Scents 6 Preen: Teen Spirit Molyneux Modern Quartz Men Giorgio Armani Armani Code Summer pour Homme Ulric de Varens Varens Original Spring Tea Custo Barcelona Custo Man Demeter Fragrance Bonfire Ulrich Lang Anvers2 Julian Rouas Swing Estée Lauder Pure White Linen Limited Edition Cinq Mondes Rituel de l`Atlas Bond No 9 Andy Warhol Montauk