Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Energy C Grapefruit Comme des Garcons pour homme et femme

Energy C Grapefruit Comme des Garcons pour homme et femme

Energy C Grapefruit Comme des Garcons pour homme et femme Images Energy C Grapefruit Comme des Garcons pour homme et femme Images

Energy C Grapefruit de Comme des Garcons est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Energy C Grapefruit a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pamplemousse, Petit-grain et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli et Mandarine; les notes de fond sont Iris, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Pamplemousse Petit-grain Bourgeon de cassis

Jasmin Néroli Mandarine

Iris Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Energy C Grapefruit by Comme des Garcons.

Energy C Grapefruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Energy C Grapefruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Energy C Grapefruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Energy C Grapefruit par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Energy C Grapefruit par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Accord Parfait Citron & Mandarine Hermes Aroma d`Orange Verte Fragonard Citron Royall Fragrances Royall Lyme DSH Perfumes Pamplemousse JoAnne Bassett Sparkling Citrus Truefitt & Hill West Indian Limes M. Micallef Pomelos Atelier Cologne Orange Sanguine Melvita Lime