Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Energy C Lime Comme des Garcons pour homme et femme

Energy C Lime Comme des Garcons pour homme et femme

aigre
Energy C Lime Comme des Garcons pour homme et femme Images Energy C Lime Comme des Garcons pour homme et femme Images

Energy C Lime de Comme des Garcons est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Energy C Lime a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron vert, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Lys; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Musc.

Citron vert Bergamote Citron

Jasmin Rose Lys

Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Energy C Lime by Comme des Garcons.

Energy C Lime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Energy C Lime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Energy C Lime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Energy C Lime par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Energy C Lime par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Burberry Weekend for Men Bath and Body Works Pink Grapefruit Penhaligon`s Castile Fragonard Citron Jardin de France Citron vert Calypso Christiane Celle Calypso The M. Micallef Les 4 Saisons: Ete Truefitt & Hill West Indian Limes Blue Q Miso Pretty Petal Citrus Splash Atelier Cologne Orange Sanguine Clean Summer Linen Faberlic Donna Felice