Créateurs » C » Chypré « Familles

H&M Comme des Garcons pour homme et femme

H&M Comme des Garcons pour homme et femme

H&M Comme des Garcons pour homme et femme Images

H&M de Comme des Garcons est un parfum Chypré pour homme et femme. H&M a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie et Patchouli.

Cèdre de Virginie Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about H&M by Comme des Garcons.

H&M Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons H&M parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons H&M, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier H&M par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur H&M par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Tom Ford Noir de Noir Guerlain Cherry Blossom Glittering Catherine Deneuve Deneuve Parfumerie Generale PG08 Intrigant Patchouli Miller Harris Terre de Bois Bois 1920 Vento di Fiori Coty Chypre Roberto Capucci Capucci Pour Homme DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Daniel Vaudd Amplexus Atkinsons English Lavender Long Lost Perfume Crepe de Chine