Créateurs » C » Boisé « Familles

Hinoki Comme des Garcons pour homme

Hinoki Comme des Garcons pour homme

camphre

Hinoki de Comme des Garcons est un parfum Boisé pour homme. Hinoki a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Cyprès, Camphre, Cèdre, Thym, Pin, Notes boisées, Résine oliban, Mousse de chêne, Vétiver et Cyprès du Japon.

Cyprès Camphre Cèdre Thym Pin Notes boisées Résine oliban Mousse de chêne Vétiver Cyprès du Japon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hinoki by Comme des Garcons.

Hinoki Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Hinoki parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Hinoki, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hinoki par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hinoki par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Armand Basi Basi Homme Acqua di Parma Colonia Intensa Versace Green Jeans Salvador Dali Purplelips Sensual Jacques Bogart Bogart CityTower Anat Fritz Anat Fritz Lorenzo Villoresi Vetiver Sonoma Scent Studio Champagne de Bois Eclectic Collections Agenda Alexa Lixfeld 002 D.S. & Durga Empress Jingu Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver