Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Luxe Champaca Eau de Toilette Comme des Garcons pour homme et femme

Luxe Champaca Eau de Toilette Comme des Garcons pour homme et femme

fleurs jaunes
Luxe Champaca Eau de Toilette Comme des Garcons pour homme et femme Images

Luxe Champaca Eau de Toilette de Comme des Garcons est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Luxe Champaca Eau de Toilette a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Poivre blanc, Angélique, Champaca, Cardamome, Poivre, Musc blanc et Iris.

Poivre blanc Angélique Champaca Cardamome Poivre Musc blanc Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luxe Champaca Eau de Toilette by Comme des Garcons.

Luxe Champaca Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Luxe Champaca Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Luxe Champaca Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luxe Champaca Eau de Toilette par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luxe Champaca Eau de Toilette par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Diesel Diesel Green Feminine Bvlgari Omnia Amethyste Al-Rehab Lansy Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Max Mara Le Parfum Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano M. Micallef Note Poudree Bill Blass Couture 3 Kenzo Unidentified Fragrance Object Antonia`s Flowers Tiempe Passate Novae Plus Sky Blue