Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Odeur 71 Comme des Garcons pour homme et femme

Odeur 71 Comme des Garcons pour homme et femme

métallique
Odeur 71 Comme des Garcons pour homme et femme Images

Odeur 71 de Comme des Garcons est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Odeur 71 a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est IFF. Le parfum comprend des notes de Résine de sapin, Mousse de chêne, Bambou, Jacinthe, Encens, Bay Saint Thomas, Notes boisées, Notes métalliques, Encre et Poivre blanc.

Résine de sapin Mousse de chêne Bambou Jacinthe Encens Bay Saint Thomas Notes boisées Notes métalliques Encre Poivre blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Odeur 71 by Comme des Garcons.

Odeur 71 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Odeur 71 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Odeur 71, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Odeur 71 par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Odeur 71 par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing La Perla La Perla Gres Cabaret Nez a Nez Rosier Ardent Jean Patou L`Heure Attendue Versace VE Weil Weil De Weil Long Lost Perfume Memoire Cherie Detaille 1905 Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas Renato Balestra Oro The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom