Créateurs » C » « Familles

Standard Comme des Garcons pour homme et femme

Standard Comme des Garcons pour homme et femme

Standard de Comme des Garcons est un parfum pour homme et femme. Standard a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Musc, Cèdre de Virginie, Safran, Gingembre, Limone Costa d'Amalfi, Chèvrefeuille, Thé, Cresson et Fenouil.

Musc Cèdre de Virginie Safran Gingembre Limone Costa d'Amalfi Chèvrefeuille Thé Cresson Fenouil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Standard by Comme des Garcons.

Standard Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

Standard de CDG c'est comme entrer dans une cour à bois de planches fraîchement sciées dans laquelle serait suspendu des écorces de citron séchés. C'est frais, sec, mordant et boisé.

Plusieurs y semblent trouver un quelque chose de synthétique en ouverture. J'irais plutôt du côté... métallique. C'est froid et ça a un petit coté grinçant comme le métal ou le fer en plein hiver et qui n'est pas du tout désagréable, mais tout de même un peu... «challengeant!». Standard est une expérience en soi et, sans être complètement aux antipodes des fragrances standards faites pour plaire et séduire, elle est des plus agréable à porter une fois que notre nez en à saisi le concept. Pour moi, Standard se marie bien aux froids de l'hiver. Ses côtés acide et mordant font un avec le mercure sous zéro!

En quelques mots... du bois, du métal, des écorces de citrons.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Standard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Standard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Standard par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Standard par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Eau de Toillete Shiseido Zen Gold Zara Lirio de Agua Jean Paul Gaultier Le Male Eau d`Ete 2004 Dorissima Goldmund David & Victoria Beckham Signature Story for Him Paolo Gigli Aria Michel Germain Sexual Pour Homme Yves Rocher Framboise Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink Diesel Only The Brave Iron Man Andrea Maack Smart