Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Wonderoud Comme des Garcons pour homme et femme

Wonderoud Comme des Garcons pour homme et femme

calambac
Wonderoud Comme des Garcons pour homme et femme Images

Wonderoud de Comme des Garcons est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Wonderoud a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wonderoud by Comme des Garcons.

Wonderoud Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Wonderoud commence essentiellement de la même structure osseuse utilisé pour les CD Wonderwood précédente (et dans une moindre mesure Bleu Santal). Un combo de bois de cèdre, de poivre, de vétiver et de bois de santal à laquelle ils ont ajouté une note maintenant oud lisse, mais remarquable. L'effet final est d'un parfum intensément boisée avec des nuances verdâtres. Sec mais pas sévère, mais pas trop maniérée touchée, coffre-fort, mais pas ennuyeux et assez bien arrondi.
Dans le même temps cependant, je trouve ça un peu banale et pas particulièrement distinctif. Le cèdre est pas aussi important que dans d'autres livraisons par la même maison et, comme d'habitude avec la CDG, ils sont encore capables de sauter cette ligneuse rudesse (typique de certaines woodyambers) qui semble surpeupler type de masculins grand magasin. Il est un parfum bien fait, agréable à porter et très longue durée ... et pourtant, je ne peux pas dire que je suis complètement vendu.
Filleuls: Je pense Wonderoud ferait une bonne option pour ceux qui cherchent un parfum plus sûre, mais veut éviter comme une odeur de quelque magasin étagère. Il avait aussi fait une belle introduction aux livraisons plus audacieux par cette maison et, plus en général,

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Wonderoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Wonderoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wonderoud par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wonderoud par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Etro Shaal Nur L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Aubusson man.aubusson Diesel Only The Brave Molinard Les Orientaux: Patchouli By Kilian Back to Black Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Soivohle Oudh Lacquer Bvlgari Bvlgari Man Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret