Créateurs » C » Boisé « Familles

Wonderwood Comme des Garcons pour homme

Wonderwood Comme des Garcons pour homme

Vidéos
Wonderwood Comme des Garcons pour homme Vidéos
Wonderwood Comme des Garcons pour homme Images Wonderwood Comme des Garcons pour homme Images

Wonderwood de Comme des Garcons est un parfum Boisé pour homme. Wonderwood a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Gaïac, Cèdre de Virginie, Oud, Cyprès, Poivre de Madagascar, Bergamote, Encens, Noix de muscade, Bois de cachemire et Carvi.

Vétiver Bois de santal Patchouli Gaïac Cèdre de Virginie Oud Cyprès Poivre de Madagascar Bergamote Encens Noix de muscade Bois de cachemire Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wonderwood by Comme des Garcons.

Wonderwood Critiques de parfums

Wonderwood by Comme des Garcons 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Wonderwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Wonderwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wonderwood par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wonderwood par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Cartier Déclaration Edition Limitée Montale Sandal Sliver Accord Parfait Heliotrope & Santal Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques Etro Vetiver Parfumerie Generale PG16 Jardins de Kerylos Eclectic Collections Agenda D.S. & Durga Cedar Parah Black Touch