Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Dew Commodity pour femme

Dew Commodity pour femme

Dew de Commodity est un parfum Floral fruité pour femme. Dew a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine d'Italie, Pêche , Melon et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Prune, Orchidée, Rose de Turquie et Violette; les notes de fond sont Musc, Vanille de Madagascar, Cèdre et Mûre.

Mandarine d'Italie Pêche Melon Poire

Jasmin Prune Orchidée Rose de Turquie Violette

Musc Vanille de Madagascar Cèdre Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dew by Commodity.

Dew Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Commodity Dew parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Commodity Dew, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dew par Commodity. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dew par Commodity représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Salvador Dali Eau de RubyLips Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Guerlain Insolence Eau de Parfum Otto Kern Signature Women Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat Oriflame Elvie Summer Magic S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Red O Boticario Linda Victoria`s Secret Peace, Love, Hope Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust