Créateurs » C » Oriental « Familles

Africa Desert Tobacco Compagnia Delle Indie pour homme et femme

Africa Desert Tobacco Compagnia Delle Indie pour homme et femme

tabac
Africa Desert Tobacco Compagnia Delle Indie pour homme et femme Images

Africa Desert Tobacco de Compagnia Delle Indie est un parfum Oriental pour homme et femme. Africa Desert Tobacco a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Genévrier, Noix de muscade et Encens; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Tabac.

Bergamote Mandarine

Genévrier Noix de muscade Encens

Patchouli Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Africa Desert Tobacco by Compagnia Delle Indie.

Africa Desert Tobacco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Africa Desert Tobacco par Compagnia Delle Indie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Africa Desert Tobacco par Compagnia Delle Indie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Solange Azagury-Partridge Stoned Mauboussin Mauboussin Topaze Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Missoni Missoni Ayala Moriel Gigi Bath and Body Works Sensual Amber Laura Mercier Nuits Enchantees L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Etro Ambra Lostmarch Lann-Ael Michael Storer Monk Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man