Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna Compagnia Delle Indie pour femme

I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna Compagnia Delle Indie pour femme

fleurs jaunes
I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna Compagnia Delle Indie pour femme Images

I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna de Compagnia Delle Indie est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Eau de mer, Menthe et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Muguet, Ylang-ylang, Jasmin et Pêche; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal, Musc et Vanille.

Eau de mer Menthe Limone Costa d'Amalfi

Muguet Ylang-ylang Jasmin Pêche

Cèdre de Virginie Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna by Compagnia Delle Indie.

I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna par Compagnia Delle Indie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna par Compagnia Delle Indie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Lancome O Oui! Ralph Lauren Polo Sport Woman Iceberg Twice Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Estée Lauder Intuition Summer In Bloom Yves Rocher Ming Shu Lumene Kuulas Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Les Parfums de Rosine Ecume de Rose Tous H2O Calvin Klein CK One Summer 2010 Roberto Capucci Nuance