Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Patchouly Compagnia Delle Indie pour homme et femme

Patchouly Compagnia Delle Indie pour homme et femme

Patchouly Compagnia Delle Indie pour homme et femme Images

Patchouly de Compagnia Delle Indie est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Géranium; les notes de fond sont Nénuphar et Patchouli.

Bergamote

Géranium

Nénuphar Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouly by Compagnia Delle Indie.

Patchouly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Compagnia Delle Indie Patchouly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Compagnia Delle Indie Patchouly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouly par Compagnia Delle Indie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouly par Compagnia Delle Indie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Moon Sparkle pour Homme Banana Republic Cordovan Guerlain Guerlain Homme Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance David & Victoria Beckham Pure Instinct Canali Winter Tale Special Edition Olivier Durbano Turquoise Collistar Acqua Attiva Voluspa Linden Blond Tabac Tous Tous Man Sport Ayala Moriel Bon Zai