Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Sandalo Compagnia Delle Indie pour homme et femme

Sandalo Compagnia Delle Indie pour homme et femme

Sandalo Compagnia Delle Indie pour homme et femme Images

Sandalo de Compagnia Delle Indie est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande et Sauge; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ciste de France.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote Mandarine

Lavande Sauge

Bois de santal Patchouli Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalo by Compagnia Delle Indie.

Sandalo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Compagnia Delle Indie Sandalo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Compagnia Delle Indie Sandalo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalo par Compagnia Delle Indie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalo par Compagnia Delle Indie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Blu Man Energy L`Occitane en Provence Notre Flore Cedar Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Gas Gas for Your Soul Bois 1920 Sandalo e The Crabtree & Evelyn Uncharted Salvador Dali Black Sun Sport Carthusia Ligea la Sirena Borsalino Cologne Intense CB I Hate Perfume Russian Caravan Tea Arno Sorel Shaman Sport Mansfield Piazzetta di Portofino Acqua Da Toaletta