Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Vetyver Compagnia Delle Indie pour homme et femme

Vetyver Compagnia Delle Indie pour homme et femme

épicé doux
Vetyver Compagnia Delle Indie pour homme et femme Images

Vetyver de Compagnia Delle Indie est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Coriandre et Poivre rose; les notes de fond sont Vétiver et Musc.

Bergamote Mandarine Cassis

Coriandre Poivre rose

Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver by Compagnia Delle Indie.

Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Compagnia Delle Indie Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Compagnia Delle Indie Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver par Compagnia Delle Indie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver par Compagnia Delle Indie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Essential Lalique Encre Noire Byredo Gypsy Water Calvin Klein CK IN2U POP for Him Jacques Fath Yang Azzaro Twin for Men CoSTUME NATIONAL Costume National Homme DSH Perfumes Viridian Rasasi Mahyouba Adolfo Dominguez U Brooks Brothers Black Fleece LR Agent XY