Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Agua de Almiscar Companhia da Terra pour homme et femme

Agua de Almiscar  Companhia da Terra pour homme et femme

ozonique
Agua de Almiscar  Companhia da Terra pour homme et femme Images Agua de Almiscar  Companhia da Terra pour homme et femme Images

Agua de Almiscar de Companhia da Terra est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Agua de Almiscar a été lancé en 1982. Le nez derrière ce parfum est Ricardo Penafiel Malta. La note de tête est Notes fleuries; les notes de coeur sont Jasmin et Thé blanc; la note de fond est Musc.

Notes fleuries

Jasmin Thé blanc

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Almiscar by Companhia da Terra.

Agua de Almiscar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Companhia da Terra Agua de Almiscar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Companhia da Terra Agua de Almiscar , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Almiscar par Companhia da Terra. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Almiscar par Companhia da Terra représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lolita Lempicka Fleur de Corail Jacomo Paradox Green Rasasi Al Ward Al Musk Monsoon Monsoon Mila Schön `00 DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Ormonde Jayne Ta'if Guerlain Garden Sensuel Mila Schön Mila Schön Lei Tesori d`Oriente Papavero del Tibet Alfred Sung Pure Moment Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel