Créateurs » C » Boisé « Familles

Patchouli Companhia da Terra pour homme et femme

Patchouli Companhia da Terra pour homme et femme

Patchouli Companhia da Terra pour homme et femme Images Patchouli Companhia da Terra pour homme et femme Images Patchouli Companhia da Terra pour homme et femme Images

Patchouli de Companhia da Terra est un parfum Boisé pour homme et femme. Patchouli a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Ricardo Penafiel Malta. Le parfum comprend des notes de Patchouli.

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli by Companhia da Terra.

Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Companhia da Terra Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Companhia da Terra Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli par Companhia da Terra. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli par Companhia da Terra représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Escada Escada pour Homme Light Silver Edition Police Police Naked Pour Homme Demeter Fragrance Snow Yves Saint Laurent M7 Fresh Jovoy Paris Boise Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Accord Parfait Heliotrope & Santal Geoffrey Beene Eau de Grey Flannel Patyka Boise Susanne Lang Tamboti Wood Les Nez Turtle Vetiver Teufels Kuche Patchouly