Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Aloha Tiare Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique pour femme

Aloha Tiare Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique pour femme

noix de coco
tropical
Aloha Tiare Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Aloha Tiare Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Aloha Tiare Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Aloha Tiare Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Aloha Tiare Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique pour femme Images

Aloha Tiare Eau de Toilette de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Floral fruité pour femme. Aloha Tiare Eau de Toilette a été lancé en 1975. La note de tête est Frangipanier; les notes de coeur sont Fleur de tiaré et Ylang-ylang; les notes de fond sont Noix de Coco, Benjoin, Vanille et Musc.

Frangipanier

Fleur de tiaré Ylang-ylang

Noix de Coco Benjoin Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aloha Tiare Eau de Toilette by Comptoir Sud Pacifique.

Aloha Tiare Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aloha Tiare Eau de Toilette par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aloha Tiare Eau de Toilette par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Miss Arpels Caron Eaux de Caron Forte Versace V/S Versus Esprit Dynamic Life for Her Elizabeth Arden Green Tea Lotus Miss Sixty Miss Mila Schön Mila Schön Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Victoria`s Secret Love Spell Roccobarocco Tre LR LR Classics Martinique Zara Zara Girl