Créateurs » C » Boisé « Familles

Barbier des Isles Comptoir Sud Pacifique pour homme

Barbier des Isles Comptoir Sud Pacifique pour homme

fumeux

Barbier des Isles de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Boisé pour homme. Barbier des Isles a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Clou de girofle, Encens et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Vétiver, Palissandre du Brésil et Myrrhe.

Orange Bergamote Citron

Jasmin Clou de girofle Encens Cardamome

Patchouli Musc Vétiver Palissandre du Brésil Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbier des Isles by Comptoir Sud Pacifique.

Barbier des Isles Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbier des Isles par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbier des Isles par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Max Deville Camera On Givenchy Eau de Vetyver Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Montale Sandal Sliver Pierre Balmain Miss Balmain Sonoma Scent Studio Champagne de Bois DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Patyka Boise Krizia Krizia Uomo Pacifica Tibetan Mountain Temple Serge Lutens Bois et Musc Sage Machado Pearl