Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Bois Royal Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

Bois Royal Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

Bois Royal Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images

Bois Royal de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Bois Royal a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Sidonie Lancesseur. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Cédrat; les notes de coeur sont Cumin, Géranium et Patchouli; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver de Haïti, Mousse de chêne et Benjoin.

Bergamote Citron Cédrat

Cumin Géranium Patchouli

Cèdre Vétiver de Haïti Mousse de chêne Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Royal by Comptoir Sud Pacifique.

Bois Royal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Bois Royal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Bois Royal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Royal par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Royal par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Salvatore Ferragamo Incanto Al-Rehab Naseem Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Tann Rokka Aki Hermes Eau des Merveilles Constellation Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Crabtree & Evelyn Sandalwood Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Pacifica Spanish Amber Adidas Adidas Game Spirit Rasasi Amber Oudh Lolita Lempicka Minuit Noir