Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Caramel Sunset Comptoir Sud Pacifique pour femme

caramel
laiteux
amande

Caramel Sunset de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Notes fleuries, Noix de Coco et Caramel; les notes de coeur sont Sucre, Lait et Amande; la note de fond est Vanille.

Notes fleuries Noix de Coco Caramel

Sucre Lait Amande

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caramel Sunset by Comptoir Sud Pacifique.

Caramel Sunset Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caramel Sunset par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caramel Sunset par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir The Body Shop Vanilla Montale Boise Vanille Honore des Pres Sexy Angelic Red Pearl Red Pearl Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Demeter Fragrance Never Lonely Laurence Dumont Vanille Chocolat Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake LR Harem Lush Snowcake