Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Coco Figue Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

laiteux
noix de coco
tropical
Coco Figue Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images Coco Figue Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images Coco Figue Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images

Coco Figue de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Coco Figue a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Figue, Fleur de vanille et Noix de Coco; les notes de coeur sont Lait, Noix de Coco, Sucre et Blé; les notes de fond sont Feuille de figuier, Lait de coco et Vanille.

Figue Fleur de vanille Noix de Coco

Lait Noix de Coco Sucre Blé

Feuille de figuier Lait de coco Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coco Figue by Comptoir Sud Pacifique.

Coco Figue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Coco Figue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Coco Figue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coco Figue par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coco Figue par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Davidoff Good Life Thierry Mugler Innocent Secret Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Liz Claiborne Spark Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Montale Sweet Oriental Dream Creed Sublime Vanille Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees Ulric de Varens Ciel