Créateurs » C » Floral « Familles

Eau de Naphe Comptoir Sud Pacifique pour femme

Eau de Naphe Comptoir Sud Pacifique pour femme

fleurs jaunes

Eau de Naphe de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Floral pour femme. Eau de Naphe a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Daniel Moliere. Les notes de tête sont Orange du Brésil, Résine de sapin et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cèdre et Musc blanc.

Orange du Brésil Résine de sapin Bergamote

Fleur d'oranger Jasmin Ylang-ylang

Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Naphe by Comptoir Sud Pacifique.

Eau de Naphe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Eau de Naphe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Eau de Naphe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Naphe par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Naphe par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Feminine Serge Lutens Fleurs d'Oranger Isabella Rossellini My Manifesto Alfred Sung Sung Spa Guerlain Cruel Gardenia Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Kenzo Kenzo Fragonard Maman Cherie Aroma M Geisha Hana-Cha Lancome 2000 et Une Rose Crabtree & Evelyn Gardenia