Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Epices Sultanes Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

Epices Sultanes Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

calambac
Epices Sultanes Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images

Epices Sultanes de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Epices Sultanes a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Violaine Collas. Les notes de tête sont Bergamote et Fruits secs; les notes de coeur sont Safran, Rose et Géranium; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Musc, Ambre, Oud et Bois de santal.

Bergamote Fruits secs

Safran Rose Géranium

Vanille Patchouli Musc Ambre Oud Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Epices Sultanes by Comptoir Sud Pacifique.

Epices Sultanes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Epices Sultanes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Epices Sultanes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Epices Sultanes par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Epices Sultanes par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo Boucheron Boucheron Homme Eau de Toilette Fraicheur 2008 L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Amouage Amouage Lyric Man Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Honey and the Moon Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Ayala Moriel Razala Lee Cooper Originals Gentlemen Avon U by Ungaro Fever for Him Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah A Perfume Organic Mejica DSH Perfumes December