Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Fleurs des Caraibes Comptoir Sud Pacifique pour femme

Fleurs des Caraibes Comptoir Sud Pacifique pour femme

fleurs jaunes
Fleurs des Caraibes Comptoir Sud Pacifique pour femme Images

Fleurs des Caraibes de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Floral fruité pour femme. Fleurs des Caraibes a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Melon, Héliotrope et Bergamote; les notes de coeur sont Hibiscus, Freesia et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Jasmin.

Melon Héliotrope Bergamote

Hibiscus Freesia Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Musc Vanille Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs des Caraibes by Comptoir Sud Pacifique.

Fleurs des Caraibes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs des Caraibes par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs des Caraibes par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Escada Escada Sentiment Elizabeth Arden Mediterranean Breeze Elizabeth Arden Green Tea Summer The Body Shop Cassis Rose Ineke Chemical Bonding Gilles Cantuel Flowers Ulric de Varens Mini Pretty La Perla J`Aime La Nuit Jessica McClintock Silk Ribbons Floris Madonna of the Almonds Esme Rene Eve's Secret