Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Hemisphere Sud Comptoir Sud Pacifique pour femme

Hemisphere Sud Comptoir Sud Pacifique pour femme

Hemisphere Sud Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Hemisphere Sud Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Hemisphere Sud Comptoir Sud Pacifique pour femme Images

Hemisphere Sud de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Floral pour femme. Hemisphere Sud a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Orange, Poivre et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Lotus; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Ambre et Musc.

Orange Poivre Rose

Jasmin Pivoine Lotus

Patchouli Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hemisphere Sud by Comptoir Sud Pacifique.

Hemisphere Sud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hemisphere Sud par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hemisphere Sud par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Nahema Estée Lauder SpellBound Van Cleef & Arpels Van Cleef Joop! Muse Montale Oriental Flowers Ghost Sweetheart Jeanne Arthes Sultane Gold Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna GoodTrueBeautiful Forever Lily Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition Tom Tailor Liquid Woman Florascent Aqua Orientalis Casbah