Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

L'Eau du Gouverneur Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

L'Eau du Gouverneur Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

L'Eau du Gouverneur Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images L'Eau du Gouverneur Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images

L'Eau du Gouverneur de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. L'Eau du Gouverneur a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Verveine odorante, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre, Sauge sclarée et Clou de girofle; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Vétiver et Cèdre.

Verveine odorante Bergamote Citron

Noix de muscade Poivre Sauge sclarée Clou de girofle

Fève de tonka Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau du Gouverneur by Comptoir Sud Pacifique.

L'Eau du Gouverneur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau du Gouverneur par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau du Gouverneur par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
D`Orsay Le Dandy Montale Wood and Spices Roberto Verino VV Man Costes Costes Krizia Krizia Esteban Tonka Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Guerlain Habit Rouge Armoiries Bois 1920 Come la Luna Susanne Lang Cashmere Peter Andre Conditional Smell Bent Werewolf Lumberjack