Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Oudh Intense Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

Oudh Intense Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

calambac
Oudh Intense Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images

Oudh Intense de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oudh Intense a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Henri Bergia. Les notes de tête sont Cassis et Citron; les notes de coeur sont Rose et Feuille de patchouli d'Indonésie; les notes de fond sont Ambre, Cèdre, Musc, Aiguilles de pin et Oud.

Cassis Citron

Rose Feuille de patchouli d'Indonésie

Ambre Cèdre Musc Aiguilles de pin Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oudh Intense by Comptoir Sud Pacifique.

Oudh Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Oudh Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Oudh Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oudh Intense par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oudh Intense par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Paco Rabanne Black XS Naomi Campbell Sunset Etro Shaal Nur The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Gap White Amber No.541 Lorenzo Villoresi Alamut Molinard Nirmala Profumum Roma Fumidus 10 Corso Como 10 Corso Como June Jacobs Better Love Naturel Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude Fragonard Eau de Hongrie