Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Oudh Sensuel Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

Oudh Sensuel Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme

calambac
Oudh Sensuel Comptoir Sud Pacifique pour homme et femme Images

Oudh Sensuel de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oudh Sensuel a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Emmanuelle Juilliard. La note de tête est Pétales de rose; les notes de coeur sont Safran et Bois de santal; les notes de fond sont Oud, Patchouli et Musc blanc.

Pétales de rose

Safran Bois de santal

Oud Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oudh Sensuel by Comptoir Sud Pacifique.

Oudh Sensuel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Oudh Sensuel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Oudh Sensuel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oudh Sensuel par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oudh Sensuel par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Hugo Boss Baldessarini Estée Lauder Intuition for Men Thierry Mugler B*Men Bond No 9 New Haarlem Oleg Cassini Cassini for Men Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Hermes Parfum des Merveilles 2006 Atelier Flou Monsieur mon Amour Burberry Burberrys Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier Adidas Adidas Game Spirit