Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Abricot Comptoir Sud Pacifique pour femme

Vanille Abricot Comptoir Sud Pacifique pour femme

tropical
Vanille Abricot Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Vanille Abricot Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Vanille Abricot Comptoir Sud Pacifique pour femme Images

Vanille Abricot de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Abricot a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Papaye, Pomme de jacques et Abricot; les notes de coeur sont Abricot, Pomme de jacques et Papaye; les notes de fond sont Vanille et Sucre.

Papaye Pomme de jacques Abricot

Abricot Pomme de jacques Papaye

Vanille Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Abricot by Comptoir Sud Pacifique.

Vanille Abricot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Abricot par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Abricot par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Chopard Wish Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Jette Joop By Night Jette Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Ulric de Varens Mini Sexy Ava Luxe Love's True Bluish Light Demeter Fragrance Birthday Cake Parfume de Vanille Tropical Vanilla Ulric de Varens Miss Varens Esteban Baume Tolu Lush Snowcake