Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Citrus Comptoir Sud Pacifique pour femme

Vanille Citrus Comptoir Sud Pacifique pour femme

cacao

Vanille Citrus de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Citrus a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange du Brésil, Cassis et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'hibiscus et Vanille de Tahiti; les notes de fond sont Vanille et Chocolat noir.

Orange du Brésil Cassis Citron

Fleur d'hibiscus Vanille de Tahiti

Vanille Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Citrus by Comptoir Sud Pacifique.

Vanille Citrus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Citrus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Citrus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Citrus par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Citrus par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Lolita Lempicka L`eau de Minuit Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Eadward Fragrances Indulge Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut Deborah Vaniglia Beyonce Heat Alyssa Ashley Vanilla Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees Parfume de Vanille Strawberry Vanilla 1000 Flowers Reglisse Noire Sabon Oneg (Patchouli Vanilla)