Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Coco Comptoir Sud Pacifique pour femme

noix de coco
tropical
laiteux
Vanille Coco Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Vanille Coco Comptoir Sud Pacifique pour femme Images Vanille Coco Comptoir Sud Pacifique pour femme Images

Vanille Coco de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Coco a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Héliotrope, Banane et Crème fouettée; les notes de coeur sont Noix de Coco et Vanille; les notes de fond sont Vanille et Noix de Coco.

Héliotrope Banane Crème fouettée

Noix de Coco Vanille

Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Coco by Comptoir Sud Pacifique.

Vanille Coco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Coco par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Coco par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Miracle Forever Montblanc Présence d'une femme Montale Boise Vanille Kenzo 5:40 PM in Madagascar Boadicea the Victorious Adoration Demeter Fragrance Jelly Belly Hot Fudge Sundae Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir Laurence Dumont Creme Brulee UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Beyonce Heat Ultimate Elixir Black Phoenix Alchemy Lab Love Me Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream