Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Passion Comptoir Sud Pacifique pour femme

Vanille Passion Comptoir Sud Pacifique pour femme

Vanille Passion Comptoir Sud Pacifique pour femme Images

Vanille Passion de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Passion a été lancé en 1975.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Passion by Comptoir Sud Pacifique.

Vanille Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Passion par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Passion par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Serge Lutens Un Bois Vanille Al-Rehab Deluxe Indult Tihota Demeter Fragrance HOTKISS Sugar Addict Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin Beyonce Heat Ayala Moriel Film Noir Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat La Perla Dark Extacy Nejma Nejma 7