Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Peach Comptoir Sud Pacifique pour femme

Vanille Peach Comptoir Sud Pacifique pour femme

noix de coco

Vanille Peach de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Peach a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Musc, Pêche , , Hibiscus, Lait de coco et Vanille de Tahiti.

Musc Pêche Hibiscus Lait de coco Vanille de Tahiti

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Peach by Comptoir Sud Pacifique.

Vanille Peach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Peach par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Peach par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Gabriela Sabatini Devotion Kenzo Kenzo Amour Al-Rehab Deluxe Celine Fever Coty Vanilla Fields Smell Bent Gelty Pleasures La Perla Dark Extacy Victoria`s Secret Luscious Kisses Galimard Cantabelle Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne Florascent Aqua Composita Umami Rituals No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops