Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Pineapple Comptoir Sud Pacifique pour femme

Vanille Pineapple Comptoir Sud Pacifique pour femme

tropical
noix de coco

Vanille Pineapple de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Pineapple a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Ananas, Fruit de la passion, Lait de coco, Cannelle, Musc, Vanille et Frangipanier.

Ananas Fruit de la passion Lait de coco Cannelle Musc Vanille Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Pineapple by Comptoir Sud Pacifique.

Vanille Pineapple Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Pineapple par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Pineapple par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Montale Boise Vanille Les Nereides Douceur de Vanille L`Erbolario Mandorla Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Les Petits Plaisirs Vanille Troublante Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour Mirato Malizia Bon Bons Milk Shake Demeter Fragrance Birthday Cake Jeanne Arthes Cassandra Blanc