Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Pitahaya Comptoir Sud Pacifique pour femme

Vanille Pitahaya Comptoir Sud Pacifique pour femme

tropical

Vanille Pitahaya de Comptoir Sud Pacifique est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Pitahaya a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Cactus et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Hibiscus et Pitaya; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Cactus Poire

Jasmin Hibiscus Pitaya

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Pitahaya by Comptoir Sud Pacifique.

Vanille Pitahaya Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Pitahaya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comptoir Sud Pacifique Vanille Pitahaya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Pitahaya par Comptoir Sud Pacifique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Pitahaya par Comptoir Sud Pacifique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Extreme Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco Lolita Lempicka Caprice Reglisse The Body Shop Vanilla Deborah Vaniglia L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Tonatto Profumi Magnifico Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin Voluspa Cafe Petite Christina Aguilera X Pose Desire Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Carol`s Daughter Ecstasy