Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Eau de Cacao Coppeneur pour homme et femme

Eau de Cacao Coppeneur pour homme et femme

cacao

Eau de Cacao de Coppeneur est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Eau de Cacao a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Rhum, Jasmin, Praliné, Chocolat noir, Baumier du Pérou, Fève de tonka, Musc et Vanille.

Rhum Jasmin Praliné Chocolat noir Baumier du Pérou Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cacao by Coppeneur.

Eau de Cacao Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coppeneur Eau de Cacao parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coppeneur Eau de Cacao, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cacao par Coppeneur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cacao par Coppeneur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Montblanc Présence d'une femme Anna Sui Sui Dreams Eadward Fragrances Indulge The Body Shop Vanilla Montale Boise Vanille L`Erbolario Vaniglia Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir La Perla Dark Extacy Jessica Simpson Dessert Treats Candy Jessica Simpson Taste Galimard Canaica