Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Barcelona Night Corine de Farme pour femme

Barcelona Night Corine de Farme pour femme

caramel

Barcelona Night de Corine de Farme est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Framboise; les notes de fond sont Musc, Violette et Caramel.

Limone Costa d'Amalfi Cassis Pomme rouge

Rose Muguet Framboise

Musc Violette Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barcelona Night by Corine de Farme.

Barcelona Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Barcelona Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Barcelona Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barcelona Night par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barcelona Night par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rochas Reflets d'Eau de Rochas Ralph Lauren Ralph Wild Avon Urban Flowers London Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Emanuel Ungaro Ungaro Party Mexx XX Very Nice Sarah Jessica Parker SJP NYC Shiseido Zen Eau de Parfum Kate Spade Twirl Arno Sorel It Is Pinky Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or Bath and Body Works Sweet Pea Forever