Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Camelia Corine de Farme pour femme

Camelia Corine de Farme pour femme

Camelia de Corine de Farme est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Férule gommeuse et Cassis; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Férule gommeuse Cassis

Iris Jasmin Rose

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Camelia by Corine de Farme.

Camelia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Camelia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Camelia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Camelia par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Camelia par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Avon Christian Lacroix Rouge Lolita Lempicka The Heart-Catcher David Yurman David Yurman Fragrance Macal Palma Scent of Dubrovnik Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Hermes Doblis Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Paco Rabanne La Nuit Nez a Nez Rosier Ardent Atkinsons Bizarre Weil Weil De Weil