Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

Eros Cool Corine de Farme pour homme

Eros Cool Corine de Farme pour homme

Eros Cool de Corine de Farme est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cardamome, Eucalyptus et Cyprès; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie et Thé.

Coriandre Bergamote Pamplemousse

Noix de muscade Cardamome Eucalyptus Cyprès

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eros Cool by Corine de Farme.

Eros Cool Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Eros Cool parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Eros Cool, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eros Cool par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eros Cool par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Karl Lagerfeld Kapsule Light Jardin de France Eau epicee B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John James Heeley Esprit du Tigre Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis Thymes Moonflower Amway Anticipate Profumi di Pantelleria Maestrale Melvita Appetizing Spices Fragonard Mensonge Demeter Fragrance Gingerale Yves Rocher Tel Quel