Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Eros Fever Corine de Farme pour homme

Eros Fever Corine de Farme pour homme

épicé doux

Eros Fever de Corine de Farme est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Anis; les notes de coeur sont Coriandre, Cannelle et Encens; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Lavande Bergamote Anis

Coriandre Cannelle Encens

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eros Fever by Corine de Farme.

Eros Fever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Eros Fever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Eros Fever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eros Fever par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eros Fever par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Burberry London for Men Trussardi Python L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme L`Artisan Parfumeur Safran Troublant Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux Ted Baker XO Extraordinary for Men Opus Oils Dirty Sexy Wilde Smell Bent Horny Little Devil I Profumi di Firenze Spezie de Medici ID Parfums Madras