Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Eros Hot Corine de Farme pour homme

Eros Hot Corine de Farme pour homme

Eros Hot de Corine de Farme est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Romarin, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Cardamome Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Jasmin Romarin Rose Violette

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eros Hot by Corine de Farme.

Eros Hot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Eros Hot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Eros Hot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eros Hot par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eros Hot par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Paco Rabanne XS Guerlain Aqua Allegoria Winter Delice Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Lacoste Cool Play Amouage Silver Cologne Christian Dior Dior Homme Cologne Nautica Latitude Longitude Krizia Easy Krizia Etienne Aigner Aigner White Man Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Boadicea the Victorious The Exclusives Warrior Jovan Black Musk