Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Hannah Montana Corine de Farme pour femme

Hannah Montana Corine de Farme pour femme

Hannah Montana de Corine de Farme est un parfum Floral fruité pour femme. La note de tête est Musc; la note de coeur est Fruits rouges; les notes de fond sont Rose, Notes boisées et Cerise.

Musc

Fruits rouges

Rose Notes boisées Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hannah Montana by Corine de Farme.

Hannah Montana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Hannah Montana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Hannah Montana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hannah Montana par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hannah Montana par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Miami Glow Tommy Hilfiger True Star Byblos Blu Wake Up! Lalique Amethyst Lancetti Etre Special Edition IV Oriflame Air Joop! Joop! Homme Chill Out Givenchy Jardin d'Interdit My Lovely Butterfly Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Donna Karan DKNY Women Summer 2010 Susanne Lang Sula Blackberry Blush Esme Rene Eve's Secret