Créateurs » C » Floral fruité « Familles

High School Musical Corine de Farme pour femme

High School Musical Corine de Farme pour femme

High School Musical de Corine de Farme est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pomme rouge et Grenade; les notes de coeur sont Lotus et Orchidée; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Pomme rouge Grenade

Lotus Orchidée

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about High School Musical by Corine de Farme.

High School Musical Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme High School Musical parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme High School Musical, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier High School Musical par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur High School Musical par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Fly High Woman Ghost Ghost Summer Flirt Juliette Has A Gun Miss Charming Victoria`s Secret Very Sexy Now 2006 Exte J`S Exte Woman Love Passport Rosy Sky Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Nina Ricci Nina Gold Edition Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Oxbow Hawaiian Fantasy Thymes Naia