Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

L'Homme Corine de Farme pour homme

L'Homme Corine de Farme pour homme

herbal

L'Homme de Corine de Farme est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Agrumes, Pamplemousse, Mandarine, Cèdre de Virginie, Lavande et Romarin; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Sauge, Noix de muscade et Muguet; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Agrumes Pamplemousse Mandarine Cèdre de Virginie Lavande Romarin

Jasmin Géranium Sauge Noix de muscade Muguet

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Homme by Corine de Farme.

L'Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme L'Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme L'Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Homme par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Homme par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Balenciaga Ho Hang Al-Rehab Abeer Al Sharq Jacomo Aura for Men Jacomo Paradox Green for Men Jo Malone Nutmeg & Ginger Hermes Hermessence Poivre Samarcande L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Truefitt & Hill Trafalgar Rasasi Hatem G. Nejman G.Nejman  Emir Kenzo Once Upon a Time pour Homme