Créateurs » C » Aromatique Aquatique « Familles

Longboard SunSet Corine de Farme pour homme

Longboard SunSet Corine de Farme pour homme

Longboard SunSet de Corine de Farme est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Les notes de tête sont Mandarine, Pomme rouge et Melon; les notes de coeur sont Géranium, Violette, Poivre et Notes aquatiques; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Mandarine Pomme rouge Melon

Géranium Violette Poivre Notes aquatiques

Vétiver Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Longboard SunSet by Corine de Farme.

Longboard SunSet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Longboard SunSet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Longboard SunSet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Longboard SunSet par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Longboard SunSet par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Giorgio Armani Acqua di Gio Davidoff Cool Water The Body Shop Oceanus Yves Rocher Antartic Quiksilver Quiksilver for Men Replay Replay Your Fragrance! for Him The American Line Navy - Liberty Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh L`Occitane en Provence Verdon Marina Yachting Marina Yachting Tiens Envol Demeter Fragrance Salt Air