Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Los Angeles Night Corine de Farme pour femme

Los Angeles Night Corine de Farme pour femme

Los Angeles Night de Corine de Farme est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Notes fruitées, Fruits rouges, Pêche et Agrumes; les notes de coeur sont Fleurs blanches et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Notes fruitées Fruits rouges Pêche Agrumes

Fleurs blanches Rose

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Los Angeles Night by Corine de Farme.

Los Angeles Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Los Angeles Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Los Angeles Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Los Angeles Night par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Los Angeles Night par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Dalissime Roberto Verino Verino Versace Versus Time For Pleasure Givenchy Eau de Givenchy Oriflame Saga Harvey Prince Ageless Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Jeanne Arthes Sur Un Nuage MORE&MORE MORE&MORE Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or Mojo LIVE NOW Inspired by Paris Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie