Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

M'zelle Ananas Chantilly Corine de Farme pour femme

M'zelle Ananas Chantilly Corine de Farme pour femme

tropical
caramel

M'zelle Ananas Chantilly de Corine de Farme est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Ananas et Fraise; les notes de coeur sont Caramel et Lait; les notes de fond sont Musc, Jasmin, Vanille et Noix de Coco.

Ananas Fraise

Caramel Lait

Musc Jasmin Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M'zelle Ananas Chantilly by Corine de Farme.

M'zelle Ananas Chantilly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M'zelle Ananas Chantilly par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M'zelle Ananas Chantilly par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Soft Sugar Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck Britney Spears Hidden Fantasy Jo Malone Vanilla & Anise Oriflame Divine Sensual O Boticario Linked She Gale Hayman Delicious Chocolate Carol`s Daughter Mary J. Blige My Life Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom Swiss Arabian Abeer al Majlis