Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

M'zelle Pomme d'Amour Corine de Farme pour femme

M'zelle Pomme d'Amour Corine de Farme pour femme

caramel
noix de coco

M'zelle Pomme d'Amour de Corine de Farme est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Amande, Pomme rouge et Caramel; les notes de coeur sont Limone Costa d'Amalfi et Noix de Coco; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Amande Pomme rouge Caramel

Limone Costa d'Amalfi Noix de Coco

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M'zelle Pomme d'Amour by Corine de Farme.

M'zelle Pomme d'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M'zelle Pomme d'Amour par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M'zelle Pomme d'Amour par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Coco Extreme Il Profvmo Chocolat Montale Boise Vanille Boadicea the Victorious Majestic Demeter Fragrance Reese's Peanut Butter Cups Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Lush Vanillary Laurence Dumont Creme Brulee Payard Pistachio Ganache Jill Stuart Vanilla Lust Carol`s Daughter Almond Cookie